35 années de passion et d’expérience pour vous offrir le plaisir de piloter des hélicoptères ultra-légers.

Voler avec votre propre hélicoptère

Le H3 Sport est un hélicoptère ultra-léger conçu pour la sécurité et la simplicité. Il est facile à piloter et à entretenir et ses coûts d’exploitation sont très faibles. Posséder un hélicoptère est maintenant possible avec le H3 Sport qui offre le meilleur rapport qualité/prix dans sa catégorie.

Atterrissez où vous voulez

Le H3 Sport est capable d’atterrir partout grâce à sa grande agilité. Nous avons tous rêvé d’atterrir dans le jardin d’un ami, sur une belle plage de sable ou au sommet d’une montagne. Le H3 Sport peut vous faire découvrir tous ces horizons.

Confort

Le H3 regorge de technologies qui desservent un seul objectif : apprécier le vol en hélicoptère. La conception simple permet une grande facilité d’utilisation et de maintenance. La vision panoramique, l’espace dans le cockpit et les sièges ergonomiques permettent au pilote de voyager en toute tranquillité et dans le confort le plus total. L’accent a été mis sur la facilité de pilotage du H3 et sa simplicité de pilotage a suggéré le nom «Sport».

Dernières actualités
10 fév. 2020

Dynali à AERO 2020 !

Notre équipe aura le grand plaisir de vous rencontrer à Aero Friedrichshafen (Allemagne) du 1er au 4 Avril 2020 sur le stand B2-307 ! Cette année, Dynali est fière de vous... En savoir plus

04 fév. 2020

Dynali au bout du monde

Les Dynali H3 voyagent jusqu'au bout du monde ! Voici un Dynali H3 immatriculé ZK-HHQ en Nouvelle-Zélande, en visite à Kaiaua, un paradis au nord de l'île. Cette machine a... En savoir plus

20 déc. 2019

Meilleurs voeux pour 2020!

Dynali commence l'année 2020 avec un cahier de commande rempli. Nous souhaitons tout autant de succès à nos amis et clients!  En savoir plus

Découvrir la galerie

À propos de Dynali Helicopter Company

Dynali Helicopter Company est le fabricant belge des hélicoptères ultra-légers H3 Sport. Il est basé à 30 km au sud de Bruxelles et emploie une équipe hautement qualifiée qui se consacre entièrement à la production de cet incroyable hélicoptère. Lire plus

Ce magnifique hélicoptère ultra-léger est devenu l’un des leaders du marché en tant qu’hélicoptère biplace ultra-léger. Il est disponible à un coût raisonnable aussi bien pour l’achat et que pour l’exploitation.

Fort de ses trente-cinq ans d’expérience dans l’aviation légère, Dynali a déployé son premier hélicoptère ultra-léger en 2011, avec la première série de H3. Presque tous les composants du H3 Sport sont fabriqués par Dynali, garantissant ainsi un niveau de qualité élevé et des délais de livraison réduits.

Découvrez notre société

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

35 years of passion and experience have been devoted to providing, the pleasure of flying ultralight helicopters.

Fly your own helicopter

The H3 Sport is a lightweight helicopter designed for safety and simplicity. It is easy to fly, easy to maintain and it has very low operating costs. Owning your helicopter is now possible as the H3 offers the best quality/price ratio in its class.

Land everywhere

The H3 Sport is able to land anywhere thanks to its great agility. We have all dreamed of landing in a friend's garden, on a beautiful sandy beach or on the top of a mountain. The H3 Sport can take you discover all horizons.

Comfort

The H3 Sport offers a cabin which is wider than that of certain general aviation helicopters and an all-round visibility which is unobstructed by door surrounds. The seats have been designed for the comfort of people of all shapes and sizes and the controls can be adjusted to fit in the pilot’s hand without any stretch or strain. Options include everything from leather seats and a cabin heater to a plug to recharge your telephone.

latest news

10 feb. 2020

Meet us at AERO 2020!

Our team will be glad to meet you at Aero Friedrichshafen (Germany) April 1-4 on stand N° B2-307! This year, Dynali will present for the first time a new, limited edition model : the H3...READ MORE

04 feb. 2020

Dynali’s around the World

The spread of Dynali H3s has now extended about as far from the factory in Belgium as it is possible to go. Here is a New Zealand registered Dynali H3 ZK-HHQ, visiting Kaiaua, a beauty spot on North...READ MORE

20 dec. 2019

Best wishes for 2020!

Dynali entering 2020 with a full order book. We wish our friends and clients a similar success!READ MORE

Discover the gallery

About the Dynali helicopter company

Dynali Helicopter Company is the Belgian helicopter manufacturer of the H3 Sport, ultralight helicopter. It is based 30km south of Brussels and employs a highly qualified team, devoted to the production of this incredible helicopter. For those with a love of flying, there is nothing comparable to a helicopter. READ MORE

We have all dreamt of landing on a friend’s garden ! This beautiful ultralight helicopter, the Dynali H3 Sport, has taken the market leadership as the two-seater microlight helicopter with the lowest cost, both to purchase and to operate.

With thirty years in the light aviation business, Dynali rolled out its first ultralight helicopter in 2011, with the first series of H3’s. Almost all components of the H3 are manufactured by Dynali, ensuring High quality level and low delivery times.

Discover the company

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.